Bayonne résonnera bientôt de toutes les bandas, clameurs et vivas. Le rendez-vous des fêtes de Bayonne approche.

Cinq jours de fêtes pour chanter, danser, déambuler dans la ville en liesse, se régaler et se désaltérer parfois un peu déraisonnablement, partager des moments inoubliables avec ses amis de toujours ou d’un soir.
Rester en forme cinq jours ou cinq nuits d’affilé peut s’avérer une gageure. Pour cela, il faut savoir se ménager des parenthèses hors fêtes.
Voici donc les 6 bonnes raisons de venir nous voir au Hammam Biarritz pendant les fêtes :

  • Tout d’abord, tout simplement pour se reposer.
    Calme et volupté, voila ce dont vous aurez besoin, l’ambiance douce et tranquille qui règne au hammam vous aidera à faire le vide. Et pourquoi pas une petite sieste dans notre salle de repos ?
  • Pour éliminer des toxines.
    Quelques excès gastronomiques ou boissons légèrement alcoolisées auront laissé des toxines dans votre organisme que la chaleur de notre zone la plus chaude vous fera perdre. Une bonne séance de sudation renouvellera votre capital santé et rendra votre organisme comme neuf.
  • Pour se faire la peau douce
    Les fêtes sont un grand moment de partage et de rencontre, autant se montrer sous son meilleur jour, avec une peau toute douce. Lorsque l’on vient au Hammam, on en profite pour faire un traditionnel gommage avec le gant kessa. Cette exfoliation très efficace vous fera une peau de velours et vous donnera encore plus d’assurance.
  • Pour éliminer les tensions musculaires
    Les fandangos et les rocks endiablés ou les kilomètres parcourus vous ont épuisés. Abandonnez-vous aux mains expertes de nos masseuses qui sauront vous soulager, vous délasser et vous remettre en bonne forme.
  • Pour se parfumer
    Quel bonheur de se laisser bercer par les senteurs orientales du hammam, jasmin, fleur d’oranger, ambre. Tous ses parfums vous feront oublier les effluves nauséabondes des fêtes (vous voyez de quoi je veux parler) et nos onguents laisseront un délicat sillage sur votre peau, un autre atout pour repartir faire la fête la tête haute.
  • Une séance de hammam va booster votre énergie.
    C’est bien connu dans les pays orientaux, une bonne séance de Hammam, ça vous fait une femme neuve, un homme neuf. C’est comme une renaissance. Ce lâcher prise donne parfois une sensation de fatigue, en réalité au contraire le hammam régénère l’organisme. Il vous remet sur pied et c’est reparti pour une belle soirée.

Toute l’équipe du Hammam vous attend et vous souhaite de très bonnes fêtes.

L'info, les promos du Hammam par mail !

Vous êtes abonné !

Share This