Le soin au henné


Le soin au henné visage et corps , un bronzage cuivré 100% naturel.

 

Un véritable rituel de rêve pour le corps et le visage, en 2 étapes :

  1. on exfolie au savon noir,
  2. on enduit de pâte de henné

Le tout dans une atmosphère délicieuse, propice au voyage de l’esprit.
Le soin se déroule au hammam dans ses vapeurs enveloppantes, où le savon noir appliqué sur le corps, et le gant kessa va permettre de débarrasser la peau de ces cellules mortes et ainsi, libérée de toute impureté, la peau est prête à capter les tanins de la pâte au henné. Ensuite, le henné est appliqué en 3 temps, sur le corps face arrière, puis le corps face avant (10 minutes), puis sur et les pieds et les mains et pour finir sur le visage (10 minutes). Le corps sera enveloppé durant 20 minutes (temps d’application compris). Après un soigneux rinçage au hammam, le rituel se conclut par une onction d’huile végétale tiède délicatement parfumée, afin de laisser la peau joliment parfumée.

 

Que la peau soit naturellement claire ou déjà hâlée, le henné s’adapte au tous les types de peaux ! Le résultat obtenu sublime la carnation naturelle en un hâle lumineux.

Le bronzage au henné est parfait pour rebooster sa mine (et donc son moral)

Ce soin est parfait après l’été car une exposition prolongée au soleil peut provoquer des excès de sébum et asphyxier la peau.

Le soin au Henné,

c’est un accès au Hammam, un gommage traditionnel au gant kessa, un enveloppement corps et visage au henné et pour finir une hydratation aux huiles végétales parfumées.

89 € les 2 heures.

Nous devons préparer la pâte au henné la veille, prévoyez donc votre rendez-vous au moins un jour à l’avance!

Le Hammam Biarritz 0559249656.