HAMMAM SPA BIARRITZ

Le Hammam et Spa Biarritz fait « peau neuve » !


En juillet 2018, le Hammam & Spa Biarritz fait peau neuve ET vous fait la peau neuve. On vous explique pourquoi.

Le hammam, l’action de la vapeur chaude sur la peau.

Le hammam est composé de plusieurs salles plus ou moins chaudes et remplies de vapeur. L’humidité de l’air peut y atteindre les 100%. Une séance de hammam consiste à alterner les différentes salles en restant quelques minutes dans la pièce la plus chaude avant de retourner dans les salles tempérées ou de prendre une douche fraîche.

Ce parcours permet déjà de purifier et de nettoyer la peau. En effet, sous l’action de la chaleur, les pores de la peau se dilatent et libèrent les toxines accumulées. La saleté et les bactéries sont éliminées par la transpiration.

La douche fraîche entre deux sessions de hammam, permet de resserrer les pores de la peau, la rendant plus belle et plus ferme.

Le soin du hammam & Spa Biarritz pour une peau encore plus belle

Vous pouvez tout d’abord réaliser ou faire réaliser un gommage hammam au savon noir : ce soin typique est la base de toute séance de hammam réussie. Pour le réaliser, il suffit de s’enduire le corps de savon noir et de laisser agir une vingtaine de minutes dans le hammam. Ensuite, rincez-vous avant de vous frictionner le corps avec un gant de gommage kessa. Rien de plus efficace pour se débarrasser des peaux mortes et faire peau neuve.

L’ensemble des soins traditionnels du hammam, associés aux effets de la vapeur chaude permettent une véritable cure de bienfaits pour la peau. En plus de ces bienfaits physiques, les soins de la peau dans le hammam apportent une relaxation inégalée qui permet de lutter contre les affections mentales mineures comme le stress.